Arrivée de deux nouveaux avocats en charge des pôles de droit PENAL ET DE DROIT SOCIAL

Fondé en 2009, le cabinet RINEAU & Associés poursuit son développement dans l’optique d’améliorer sans cesse la qualité d’accompagnement de ses clients, avec le souci permanent de préserver une réactivité optimum, aussi bien dans les activités de conseil que dans le cadre du suivi des dossiers contentieux.

Nos précédentes communications vous avaient signalé l’intégration de nouvelles compétences en droit public des affaires et en droit fiscal.

Nous sommes heureux de vous annoncer que Maîtres Jean-Eloi de BRUNHOFF et Xavier CAROFF ont fait le choix de nous rejoindre :

  • Maître Jean-Eloi de BRUNHOFF prend en charge le pôle d’activités dédié à toutes les problématiques de droit pénal, et tout particulièrement de droit pénal des affaires,
  • Maître Xavier CAROFF va assurer le renforcement des capacités d’intervention du cabinet en droit social, aussi bien en conseil qu’en contentieux.

Par ailleurs, le développement des activités du cabinet en Vendée suggérait de disposer de bureaux à LA ROCHE SUR YON : c’est chose faite.

Enfin, notre cabinet continue une diffusion régulière d’articles sur différents sujets de droit des affaires, lesquels illustrent l’étendue de la palette de nos interventions : vous trouverez à cette adresse nos publications de l’année 2019, dont certains d’entre vous ont déjà eu connaissance via nos canaux habituels de diffusion.

Bernard RINEAU, fondateur, associé gérant