Maitre Guillaume FEY rejoint Rineau & Associés

Depuis sa fondation en 2009, le cabinet RINEAU ET ASSOCIÉS, entièrement dédié au droit des affaires, développe ses expertises.

Madame, Monsieur,

Après la trêve estivale, nous avons eu le plaisir de vous annoncer l’intégration de Maître Marc TEGNER, en charge du développement du département fiscal.

Au mois d’octobre, nous avons eu le plaisir de vous annoncer l’intégration de Maître Sylvie GUICHARD, en charge du développement du département de droit notarial et patrimonial.

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer l’intégration de Maître Guillaume FEY, lequel a rejoint le cabinet RINEAU ET ASSOCIÉS pour piloter le département de droit social.

Titulaire en 1996 du Master II Droit et pratique des relations de travail, Maître Guillaume FEY a débuté son parcours de spécialiste au sein du cabinet Jacques BARTHELEMY et Associés, dans lequel il a collaboré de 1998 à 2006.

En 2006, Maître Guillaume FEY a intégré le cabinet CAPSTAN pour y collaborer jusqu’en 2012, date à laquelle il a créé son propre cabinet, toujours en intervenant exclusivement en Droit du travail et en Droit de la sécurité sociale.

En rejoignant le cabinet RINEAU ET ASSOCIES, Maître Guillaume FEY renforce les capacités d’intervention du cabinet auprès des PME, ETI et groupes de société, en apportant son expertise en audit, en gestion des relations individuelles (conclusion, exécution et rupture des conditions de travail) et collectives de travail, tant en conseil qu’en contentieux.

L’environnement législatif, réglementaire et jurisprudentiel souvent complexe suggère une attention constante à la qualité des relations de travail et des outils, vecteurs de performance de l’entreprise.

Maître Guillaume FEY est d’ores et déjà à votre disposition pour sécuriser et améliorer vos procédures internes et gérer les situations particulières.

Bien sincèrement.

Guillaume FEY, Avocat
Bernard RINEAU, Avocat Associé